Cérémonie au foyer de St Julien


Rédigé le Jeudi 15 Décembre 2022 à 14:56 | Lu 197 fois


A l'occasion des fêtes de Noël, les élèves de primaire et maternelle ont appris 3 chants qu'ils avaient répétés dans leur classe.
Ils ont pu les chanter au Foyer de St Julien jeudi 15 décembre en présence de quelques parents et habitants de St julien.
Ils ont également lu quelques mots dédiés à leur proches et ont décoré le sapin d'une boule de Noël faite par les élèves de chaque classe.
 








PIERRE DUTHEL | 18/12/2025 | 331 vues
PIERRE DUTHEL | 05/05/2025 | 593 vues
PIERRE DUTHEL | 20/03/2025 | 673 vues
PIERRE DUTHEL | 18/03/2025 | 822 vues
PIERRE DUTHEL | 15/10/2024 | 639 vues






Inscription à la newsletter