Chasse aux œufs du CDI


Rédigé le Jeudi 14 Avril 2022 à 13:59 | Lu 207 fois


Cette année, le concours a été une vraie réussite ! Une vingtaine d’élèves de la 6e à la 3e sont venus apporter un ou plusieurs œufs décorés. En échange ils repartaient avec un œuf en chocolat.
En cette veille de vacances, les élèves présents ainsi que la professeure documentaliste ont élu le plus bel œuf.

Bravo à Corinne qui a gagné une belle poule et chocolat pour sa première place. Mention spéciale pour Melinda et son œuf d’Autruche ! 



PIERRE DUTHEL | 18/12/2025 | 336 vues
PIERRE DUTHEL | 05/05/2025 | 598 vues
PIERRE DUTHEL | 20/03/2025 | 678 vues
PIERRE DUTHEL | 18/03/2025 | 826 vues
PIERRE DUTHEL | 15/10/2024 | 644 vues






Inscription à la newsletter