Classe orchestre


Rédigé le Vendredi 28 Novembre 2025 à 11:09 | Lu 190 fois


Depuis le mois d'octobre, les élèves de CM ont une heure de musique par semaine avec Hariz pour le trombone, Noémie pour la flûte traversière et Lionel pour le cor.
Chaque séance se déroule en deux temps : chaque groupe d'instrument travaille d'abord dans une salle à part, puis tous les enfants se retrouvent en formation orchestre.
Un concert est prévu courant février...


PIERRE DUTHEL | 18/12/2025 | 331 vues
PIERRE DUTHEL | 05/05/2025 | 593 vues
PIERRE DUTHEL | 20/03/2025 | 672 vues
PIERRE DUTHEL | 18/03/2025 | 822 vues
PIERRE DUTHEL | 15/10/2024 | 639 vues






Inscription à la newsletter