Concours d’œufs décorés


Rédigé le Jeudi 11 Avril 2019 à 13:53 | Lu 300 fois


Afin de célébrer Pâques et la tradition des œufs décorés, le CDI a organisé un concours. Les élèves devaient apporter un ou plusieurs œufs décorés par leurs soins afin de décorer les lieux et de tenter de remporter le prix du plus bel œuf. Bravo à tous les participants et à Lou, élève de 6eme qui a gagné un lapin en chocolat pour son œuf « obélix ».
 


PIERRE DUTHEL | 18/12/2025 | 337 vues
PIERRE DUTHEL | 05/05/2025 | 599 vues
PIERRE DUTHEL | 20/03/2025 | 679 vues
PIERRE DUTHEL | 18/03/2025 | 827 vues
PIERRE DUTHEL | 15/10/2024 | 645 vues






Inscription à la newsletter