Grimoires en 6è


Rédigé le Vendredi 16 Mai 2025 à 15:10 | Lu 292 fois


Cette années encore, les élèves se sont livrés à la réalisation d'un grimoire en lien avec la séquence sur les sorcières en français. Ils ont rivalisé de créativité, d'imagination et de sortilèges pour proposer des ouvrages vraiment remarquables.
Les meilleurs de chaque classe ont été exposés au CDI afin qu'élèves, professeurs et personnels puissent voter pour leur grimoire préféré.
La remise des prix a eu lieu cette semaine.
Un grand bravo aux gagnants !
 



PIERRE DUTHEL | 18/12/2025 | 331 vues
PIERRE DUTHEL | 05/05/2025 | 593 vues
PIERRE DUTHEL | 20/03/2025 | 673 vues
PIERRE DUTHEL | 18/03/2025 | 822 vues
PIERRE DUTHEL | 15/10/2024 | 639 vues






Inscription à la newsletter