Initiation au yoga


Rédigé le Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:06 | Lu 215 fois


Mardi, les élèves de l'option Ralentir pour ma planète et mon bien être ont pu,s'exercer au yoga pendant une heure avec une intervenante.
Puis, bien détendus,  ils ont continué en confectionnant des sachets et de la tisane avec les plantes ramassées cet automne.





PIERRE DUTHEL | 18/12/2025 | 332 vues
PIERRE DUTHEL | 05/05/2025 | 594 vues
PIERRE DUTHEL | 20/03/2025 | 674 vues
PIERRE DUTHEL | 18/03/2025 | 823 vues
PIERRE DUTHEL | 15/10/2024 | 641 vues






Inscription à la newsletter