Les élèves de CE1 et CE2 rencontrent une illustratrice


Rédigé le Mardi 17 Janvier 2017 à 13:50 | Lu 261 fois


Vendredi 13 janvier, les élèves de la classe de CE ont eu la chance de rencontrer Pascale Bougeault, célèbre illustratrice.

Après avoir lu les albums Peppino, Mam'zelle, Ouragan, en classe, les enfants ont découvert comment se confectionnait un livre, depuis les premiers croquis jusqu'à la réalisation d'une maquette.
Pascale a montré différentes aquarelles réalisées lors de son séjour sur l'île de Marie-Galante, dans les Antilles.
Puis l'illustratrice a réalisé, sous les yeux des enfants, un croquis d'un élève !...
 
 


PIERRE DUTHEL | 18/12/2025 | 331 vues
PIERRE DUTHEL | 05/05/2025 | 593 vues
PIERRE DUTHEL | 20/03/2025 | 673 vues
PIERRE DUTHEL | 18/03/2025 | 822 vues
PIERRE DUTHEL | 15/10/2024 | 639 vues






Inscription à la newsletter