Les élèves de Cm passent le permis piéton


Rédigé le Mardi 21 Mars 2017 à 17:15 | Lu 280 fois


 Après une sensibilisation aux dangers encourus par les piétons, les élèves de CM ont passé leur permis.
 
Douze questions et deux gendarmes pour vérifier les réponses... Tout s'est bien passé, et chaque enfant est reparti avec son permis validé !
 
Merci aux gendarmes de la brigade de Saint-Julien Chapteuil.


PIERRE DUTHEL | 18/12/2025 | 331 vues
PIERRE DUTHEL | 05/05/2025 | 593 vues
PIERRE DUTHEL | 20/03/2025 | 673 vues
PIERRE DUTHEL | 18/03/2025 | 822 vues
PIERRE DUTHEL | 15/10/2024 | 639 vues






Inscription à la newsletter