Prix du civisme pour les 3è


Rédigé le Mardi 13 Mai 2025 à 10:05 | Lu 237 fois


Les élèves de Troisième du collège St-Joseph ont reçu le prix du civisme au titre de « Témoignage d’encouragement 2025 » décerné par l’Association Nationale des Membres de l’Ordre National du Mérite.
Ce prix a été remis aux élèves le samedi 10 mai 2025 à l’Hôtel du département du Puy-en-Velay.
Il récompense les élèves pour avoir effectué un travail interdisciplinaire de mémoire audacieux tout au long de leur année scolaire de Troisième.
Les élèves de Troisième et l’équipe éducative remercient chaleureusement l’Ordre national de Mérite pour cette distinction.










PIERRE DUTHEL | 18/12/2025 | 331 vues
PIERRE DUTHEL | 05/05/2025 | 593 vues
PIERRE DUTHEL | 20/03/2025 | 673 vues
PIERRE DUTHEL | 18/03/2025 | 822 vues
PIERRE DUTHEL | 15/10/2024 | 639 vues






Inscription à la newsletter