Séjour aux Carroz d'Arâches


Rédigé le Mardi 26 Mars 2024 à 09:20 | Lu 492 fois


Direction la station des Carroz d'Arâches  pour nos élèves de 5è.
Le voyage s'est très bien passé. Le temps de récupérer le matériel et de s'installer au village de vacances "Les Flocons Verts", ils peuvent maintenant profiter pleinement des pistes et du soleil.
Pour d'autres photos voir la galerie photos.
 



PIERRE DUTHEL | 18/12/2025 | 332 vues
PIERRE DUTHEL | 05/05/2025 | 594 vues
PIERRE DUTHEL | 20/03/2025 | 674 vues
PIERRE DUTHEL | 18/03/2025 | 823 vues
PIERRE DUTHEL | 15/10/2024 | 641 vues






Inscription à la newsletter