Ski aux Carroz d'arâches pour les classes de 5ème


Rédigé le Mercredi 18 Mars 2026 à 09:57 | Lu 347 fois


Avec une météo resplendissante nos élèves de 5ème profitent de cette station de haute-savoie pour s'initier ou se perfectionner aux techniques du ski de descente. C'est l'occasion d'apprendre et de vivre collectivement dans une ambiance montagnarde entre 1200 et 2500m. L'hébergement très confortable aux flocons verts permet à notre groupe de se ressourcer au mieux pour enchainer les journées de ski qui mobilisent la concentration et les qualités physiques de nos élèves skieurs .



PIERRE DUTHEL | 18/12/2025 | 331 vues
PIERRE DUTHEL | 05/05/2025 | 593 vues
PIERRE DUTHEL | 20/03/2025 | 673 vues
PIERRE DUTHEL | 18/03/2025 | 822 vues
PIERRE DUTHEL | 15/10/2024 | 639 vues






Inscription à la newsletter