Sortie au Puy


Rédigé le Jeudi 22 Juin 2023 à 09:47 | Lu 189 fois


Mardi 16 mai, la classe de CM s’est rendue au Puy en Velay.
Le matin, les élèves ont visité l’exposition sur les autoportraits au musée Crozatier. Ils ont pu apprécier des œuvres de peintres célèbres : Van Gogh, Cézanne… grâce aux commentaires d’un guide.
L’après-midi, les élèves sont montés au sommet du rocher St Michel. Ils ont admiré
la vue et découvert la chapelle lors d’une visite guidée.




PIERRE DUTHEL | 18/12/2025 | 331 vues
PIERRE DUTHEL | 05/05/2025 | 593 vues
PIERRE DUTHEL | 20/03/2025 | 673 vues
PIERRE DUTHEL | 18/03/2025 | 822 vues
PIERRE DUTHEL | 15/10/2024 | 639 vues






Inscription à la newsletter