Sortie scolaire CM1 CM2


Rédigé le Vendredi 1 Juillet 2016 à 13:52 | Lu 469 fois


Jeudi 30 juin les élèves ont visité le musée de l'école au Monastier et ont réalisé une randonnée sur le chemin de Stevenson.
Tout le monde était très content de cette journée!
Merci à Liliane pour le tracé et l'organisation de la randonnée et merci aux parents accompagnateurs.


PIERRE DUTHEL | 18/12/2025 | 331 vues
PIERRE DUTHEL | 05/05/2025 | 593 vues
PIERRE DUTHEL | 20/03/2025 | 673 vues
PIERRE DUTHEL | 18/03/2025 | 822 vues
PIERRE DUTHEL | 15/10/2024 | 639 vues






Inscription à la newsletter