Spectacle "Poudre d'Esperluette et le jardin de grand-mère"


Rédigé le Lundi 16 Novembre 2015 à 17:00 | Lu 329 fois


Le jeudi 12 novembre, les élèves de maternelle ont pu assister à un spectacle à la mairie. Ce spectacle nous a été proposé par l'association "Lecture et Loisirs".
Les enfants ont pu apprécier l'alternance des passages de contes illustrés par des personnages ou un décor puis des passages de chants et comptines accompagnés d'une guitare et d'un violoncelle.
Ils ont même pu participer par les gestes et en faisant une belle ronde mimée.
Ce fut un très bon moment!
 


PIERRE DUTHEL | 18/12/2025 | 331 vues
PIERRE DUTHEL | 05/05/2025 | 593 vues
PIERRE DUTHEL | 20/03/2025 | 673 vues
PIERRE DUTHEL | 18/03/2025 | 822 vues
PIERRE DUTHEL | 15/10/2024 | 639 vues






Inscription à la newsletter