Une pointe de maîtrise


Rédigé le Jeudi 15 Février 2024 à 15:29 | Lu 549 fois


Dirigé par le maître d'armes Benjamin Sega de l'association Les Cadets du Velay les élèves de CE et CM ont pu le temps de quelques séances découvrir l'escrime.
Ils ont revêtu l'équipement dédié à cet art et ont pu se défier les uns les autres à l'aide de leur fleuret.

 






PIERRE DUTHEL | 18/12/2025 | 331 vues
PIERRE DUTHEL | 05/05/2025 | 593 vues
PIERRE DUTHEL | 20/03/2025 | 673 vues
PIERRE DUTHEL | 18/03/2025 | 822 vues
PIERRE DUTHEL | 15/10/2024 | 639 vues






Inscription à la newsletter