Visite de Vacher et Altrium


Rédigé le Mardi 25 Juin 2019 à 10:59 | Lu 272 fois


Lundi 24 juin, les élèves des options multimédia, Sciences et parcours citoyen se sont rendus sur les sites de traitement des déchets, dans la continuité du travail qu’ils avaient mené autour du recyclage et de la réduction des déchets.
Ils ont appris notamment qu’ils sont capables de retraiter 90% des déchets.


PIERRE DUTHEL | 18/12/2025 | 337 vues
PIERRE DUTHEL | 05/05/2025 | 599 vues
PIERRE DUTHEL | 20/03/2025 | 679 vues
PIERRE DUTHEL | 18/03/2025 | 827 vues
PIERRE DUTHEL | 15/10/2024 | 645 vues






Inscription à la newsletter