Abracadabra.... nous avons les gagnants....


Rédigé le Lundi 6 Mai 2024 à 10:09 | Lu 477 fois


Après de longues semaines de création, les grimoires des 6è les plus réussis ont été exposés au CDI. 
Les élèves de l'ensemble scolaire, ainsi que les professeurs et le personnel ont ainsi pu voter pour leur préféré. Au total pas moins de soixante-dix neuf personnes ont voté !
Pour les 6èA c'est Elio qui remporte la première place, suivi par Alaïs et Antonin.
En 6èB, bravo à Malo, suivi par des ex aequo Chloé et Maho.
Et félicitations encore à tous pour ces magnifiques réalisations !



PIERRE DUTHEL | 18/12/2025 | 332 vues
PIERRE DUTHEL | 05/05/2025 | 594 vues
PIERRE DUTHEL | 20/03/2025 | 674 vues
PIERRE DUTHEL | 18/03/2025 | 823 vues
PIERRE DUTHEL | 15/10/2024 | 641 vues






Inscription à la newsletter