L'alternance.... un choix d'orientation


Rédigé le Vendredi 3 Février 2023 à 14:57 | Lu 161 fois


Vendredi 3 février, de 8h30 à 16h30, la caravane de l’alternance, organisée par la Mission Locale et Pôle emploi, s'est invitée à Saint Julien Chapteuil, à l'espace associatif et culturel.
Les élèves de 3ème sont venus rencontrer des organismes de formation en alternance. L'occasion pour nos élèves d'élargir leur possibilités de choix d'orientation après la 3ème.

 

 









PIERRE DUTHEL | 18/12/2025 | 335 vues
PIERRE DUTHEL | 05/05/2025 | 597 vues
PIERRE DUTHEL | 20/03/2025 | 677 vues
PIERRE DUTHEL | 18/03/2025 | 826 vues
PIERRE DUTHEL | 15/10/2024 | 644 vues






Inscription à la newsletter